Le dimanche 10 octobre 2010, le Palais de la Culture d’Abidjan avait connu une animation particulière au cours du concert Zangul du groupe congolais Extra Musica où Dj Arafat avait été appelé en soutien.
Le mythique groupe congolais Extra Musica de passage à Abidjan, délivrait au public, un live historique, pour lequel Roga Roga avait vu les choses en grand, en amenant avec lui toute son équipe. De nombreux musiciens, une armée de danseurs, de chanteurs et d’animateurs, mais aussi en invitant l’un des artistes les plus incontournables et les plus populaire de l’époque, un certain DJ Arafat.
Cette introspection entreprise par lebledparle.com intervient ce 12 aout 2020, une date qui marque le premier anniversaire du décès de Dj Arafat.
https://www.youtube.com/watch?v=sQzO4XiJmbA
DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, était un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien. Né le 26 janvier 1986 à Yopougon en Côte d’Ivoire, il est mort d’un accident de la route le 12 août 2019 à Abidjan.