Paul Éric Kingué sera absent au « grand déballage » annoncé sur les antennes de Vision4, par Ernest Obama hier sur le plateau de Club d’Élites. Le journaliste l’a confirmé simultanément au cours de l’émission Tour d’Horizon et sur son compte Facebook.
Après quelques la brouille avec le MRC, formation politique dont il était allié lors de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018, l’ancien directeur de campagne de Maurice Kamto, Paul Éric Kingué avait choisi la télévision de Jean-Pierre Amougou Belinga pour faire « le grand déballage ».
L’émission a été programmée ce lundi 3 février 2020. Ernest Obama sur le plateau de Club d’Élites dimanche, l’a confirmé : « On parlera du double scrutin du 9 février prochain, et Paul Éric Kingue nous dira ce qu’il pense de Maurice Kamto », indiquait le journaliste d’un air joyeux sur le plateau de l’émission Club d’Élites.
Ce matin de 3 février, l’ancien directeur de Vision4, a annoncé sur sa page Facebook que l’homme politique sera absent à l’émission suite à un malaise qu’il a contracté au cours d’un meeting à Mbanga : « Victime d’un malaise au cours de son meeting hier à Mbanga, Paul Éric Kingue n’est pas en mesure de prendre part à l’émission Décryptage de ce soir. Nous lui souhaitons prompt rétablissement », a-t-il formulé.