Suspendu par son club d’Antalyaspor il y’a quelques semaines, Samuel Eto’o le buteur Camerounais a désormais réintégré le groupe du club Turque. Ce lundi soir, ses coéquipiers et lui recevaient Rizespor pour le compte de la 7ème journée du championnat Turque.
Et ce match devant son public avait une saveur particulière pour l’enfant des rues de Douala. Lui qui n’avait plus joué depuis un moment déjà grouillait sans doute de fourmis dans les jambes. C’est du moins ce qu’il a montré tout au long de la rencontre. Toujours dans le bon tempo, l’ancien capitaine des lions a dirigé les offensives de son équipe placant à chaque fois ses coéquipiers dans de bonnes conditions. Et la récompense est venue à la 72ème minute pour le meilleur buteur de la CAN. Après un festival rythmé par des crochets dont lui seul a le secret, la légende du football Camerounais Samuel Eto’o donne un amour de caviar à Kadah, celui-çi ajuste parfaitement le gardien d’un contrôle frappe avant de remercier son passeur. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo de ce but et vous la dévoile maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=WewAzVToxYY
Malgrès ce beau but le club d’Antalyaspor finit par encaisser dans les dernières minutes. A la 92ème minute en effet, Ozek sert Caglayan qui ne laisse aucune chance au portier de l’équipe à domicile. Score final 1 but partout donc, malheureusement pour Samuel Eto’o mais au bonheur de l’autre lion indomptable de la rencontre Kweuke attaquant de Rizespor qui ne s’est pas particulièrement montré.