L’adversité entre Francis Ngannou et Anthony Joshua n’aura duré que le temps de combat dans la nuit du 8 au 9 mars à Riyad en Arabie Saoudite. A l’issue de leur affrontement, les deux stars des sports de combat souhaitent s’investir ensemble en Afrique. Anthony Joshua l’a annoncé au cours d’une interview après leur affrontement, en même temps qu’il a encouragé Francis Ngannou à poursuivre ses rêves de boxe anglaise. « Ne laisse pas ça te décourager. Ne laisse pas le succès te monter à la tête et ne laisse jamais tes échecs atteindre ton cœur. Je pense qu’il est un atout pour la boxe. Ne te décourage pas, je te respecte malgré tout. Je sais que nous devions combattre mais je lui ai dit de garder la tête haute. S’il écoute ca, je sais qu’il a sa fondation au Cameroun avec des personnes qui lutte pour s’en sortir. J’ai envie de m’associer avec lui et voir si nous pouvons aussi faire du bon travail pour la communauté africaine », a déclaré Anthony Joshua.
Retour sur un combat on ne peut plus bref
Francis Ngannou n’a pas réussi à tenir la dragée haute à Anthony Joshua comme il l’a fait quelques mois plus tôt face à Tyson Fury. Envoyé au tapis à trois reprises, le natif de Batié a dû abdiquer le combat lors de la deuxième reprise suite à un direct du droit de Joshua qui l’a mis KO.
Oui ce fut bref mais riche d enseignement.nous sommes restées éveillées ma petite et moi .dix ans .elle aime bien tout ce qui concerne les Lions indomptables.Que ce soit pour le football ou pour la boxe .Notre Champion doit s entraîner d avantage pour la boxe anglaise. Merciiiii à Anthony Joshua pour les jeunes Africains qu il compte aider avec la fondation de notre Lion indomptable ‘😜😜😜😜