Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun vient de rendre public la liste des 27 lions qui vont défier le Malawi et la Côte d’Ivoire dans le cadre respectivement, de la 5e et de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.
Incertain après une blessure à l’entraînement avec le Bayern Munich, Choupo-Moting est finalement présent dans la liste finale tout coupe Ingnatius Ganago qui était également annoncé incertain.
Yvan Neyou blessé à la cheville
Le milieu de terrain camerounais est forfait. Alors qu’il dispute la rencontre de la 12e journée de Ligue 1 avec Saint-Etienne contre le FC Metz, Yvan Neyou est victime d’une entorse à la cheville droite. Il quittera le terrain sur une civière à la 7e minute. L’indisponibilité de l’international camerounais a été évalué à 6 semaines.
Lambert Araina moins en vue au Maroc
L’attaquant du FAR Rabat n’a pas pu faire le poids face aux attaquants retenus par Conceiçao. Lui qui évolue comme un avant-centre pur, il n’enregistre que 5 matches pour 1 but. Le choix est vite fait entre ce dernier et Léandre Tawamba qui compte 8 buts en 10 matches.
Paul Georges Ntep paie son faible temps de jeu
Le championnat portugais dans lequel il évolue au sein de la formation de Boavista a disputé la 10e journée de championnat face au FC Porto le week-end dernier. Sauf que l’attaquant camerounais ne compte qu’une seule apparition avec son club lors d’un match de coupe datant de la fin du mois de septembre. Il avait alors disputé 46 minutes. Depuis lors, plus rien, l’attaquant n’a plus disputé la moindre minute.