Le technicien portugais s’est prononcé sur ces deux joueurs au cours de l’interview qu’il accordée à nos confrères de Foot Mercato il y a deux jours.
Le nouveau coach des Lions indomptables a réussi à convaincre Nicolas Nkoulou de revenir dans la tanière après trois années de retrait. « Nous savons qu’à notre arrivée, certains joueurs ne voulaient plus venir en sélection. N’Koulou en faisait partie. Nous sommes partis le voir en Italie, pour nous présenter, le rencontrer personnellement et discuter. Il nous a dit qu’il allait réfléchir. Il nous a dit qu’il était disponible pour revenir en sélection. Nous comptons évidemment sur lui. Nous espérons qu’il soit disponible », a-t-il décalré.
Pour ce qui est de Njie,Conceiçao révèle que l’ex Marseillais est de nouveau sélectionnable suite au règlement de ses différends avec les autorités du football camerounais.
« Il avait des questions à régler avec les dirigeants. Quand je suis arrivé, j’ai dit que la porte était ouverte à tout le monde. Il faut de la discipline et du respect envers toutes les composantes du football camerounais, staff, joueurs, entraîneur et dirigeants. Pour l’instant, il n’y a eu aucun souci. Njie a résolu ses problèmes, il est sélectionnable ».
L’entraîneur de la sélection nationale ajoute que Clinton Njie est en phase d’essai et ses performances seront scrutées de près. « Nous le suivons au regard de ses prestations en club (Dinamo Moscou). Nous souhaitons le voir évoluer au sein du groupe, au sein de la sélection pour voir si nous pouvons nous appuyer sur lui », conclut-il.