André Onana la classe
Anthony Pla est fort élogieux après la rencontre durant laquelle André Onana a été décisif en concédant le score de 2 :0 en faveur de son équipe l’Inter de Milan. « Il n’y avait pas match dans ce derby della Madonnina! Victoire de l’Inter 0-2. », a commenté le journaliste avant de se pencher sur la qualité de jeu exceptionnelle d’André Onana dans une envolée captée par Lebledparle.com.
« Une nouvelle clean sheet pour André Onana Jouer avec Onana c’est comme jouer avant les années 90 et l’introduction de la règle interdisant au gardien de prendre le ballon avec les mains sur une passe en retrait. Sauf que le camerounais de nos jours ne peut pas le prendre avec ses mains. Quand l’Inter est sous-pression, il joue sur André Onana qui conserve et redistribue avec calme et beaucoup de sang-froid. Classe ! », S’est réjoui le journaliste.
Notons que l’Inter a rapidement pris ses adversaires par surprise en marquant deux buts dans les 11 premières minutes. Ils auraient pu facilement mettre fin au match après une première mi-temps dominante qui a vu Hakan Calhanoglu frapper le poteau et la VAR annuler une décision de penalty. Malgré une entame malheureuse, Milan s’est amélioré après la pause et sera reconnaissant d’avoir encore une chance de battre les champions de 2010 au match retour.