Grâce à un Antoine Griezmann des grands soirs, les Bleus se sont imposés 2-0 contre la Finlande et ont renoué avec le succès après deux nuls consécutifs.
Méconnaissable depuis quelques temps, Griezmann qui a récemment fait son retour à l’Atlético a montré qu’il reste un joueur de talent. L’attaquant français a permis à son pays de gagner après deux nuls d’affilée contre la Bosnie puis l’Ukraine.
L’équipe de France s’est imposée face à la Finlande (2-0) ce mardi soir à Lyon pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une victoire qui permet aux Bleus de conforter leur première place en tête du groupe.Supérieurs dans tous les compartiments du jeu ce soir, les hommes de Didier Deschamps s’imposent logiquement (2-0). Dans le sillage d’un Antoine Griezmann retrouvé et d’un Benzema omniprésent, les Bleus retrouvent le chemin de la victoire après cinq matchs nuls consécutifs. Ils confortent leur première position dans le groupe D des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 (12 points).
Le record de Platini égalé
Visiblement en grande forme ce soir, Griezmann récidive et s’offre le doublé. Il égale par la même occasion Platini, 3e au classement des meilleurs buteurs en équipe de France (41 buts en sélection). À noter le bon travail de Benzema à l’origine, qui s’en sort face à deux défenseurs pour un décalage vers Dubois.