in

Après avoir interpellé Camtel, Lady Ponce vivement prise à partie sur la toile

Lady Ponce réclame une mise en tête d’affiches des artistes camerounais plutôt qu’étrangers dans les évènements organisés par l’entreprise d’Etat. 

lady ponce mariee

La célèbre chanteuse camerounaise, Lady Ponce, a exprimé son point de vue sur la manière dont Camtel, l’opérateur de téléphonie mobile du Cameroun, devrait promouvoir la scène artistique nationale. Dans une tribune publiée le lundi 6 novembre 2023, Lady Ponce a appelé Camtel à faire preuve de davantage de considération envers les artistes camerounais. Selon elle, l’entreprise utilise les fonds des contribuables camerounais et devrait donc donner la priorité aux talents locaux.

Lady Ponce a vivement condamné les choix artistiques de Camtel, accusant l’entreprise de ne pas respecter l’artiste camerounais. Elle a déploré le fait que Camtel mette en tête d’affiche des artistes étrangers plutôt que de donner une place de choix aux talents locaux. Dans sa tribune, elle a exprimé sa déception en ces termes : « Camtel, quelle honte, quel mépris ! Nos sociétés n’ont aucun respect pour l’artiste camerounais. Mince ! », souligne-t-elle.

Pour approfondir :   Cameroun : Marafa Hamidou Yaya rend hommage à Alim Hayatou et Boukar Alim

Moustik le Karismatik réagit avec impatience

L’humoriste camerounais Moustik le Karismatik a répondu à la chanteuse de manière cinglante sur sa page Facebook. Il a remis en question son engagement envers les artistes camerounais, l’accusant de ne pas bien rémunérer ses danseurs malgré ses cachets mirobolants. Moustik le Karismatik a appelé Lady Ponce à prêcher par l’exemple en veillant à rémunérer équitablement ses collaborateurs. Le comédien n’est pas le seul dont la publication de Lady Ponce a fait réagir. Boris Bertolt estime pour sa part, que les grands artistes camerounais n’ont pas le rayonnement international de Fally Ipupa.

Pour approfondir :   Cameroun : L’artiste Racine Sagath, entre la vie et la mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Osih Joshua SDF president

Joshua Osih promet d’offrir une assurance maladie à chaque militant du SDF

Ecol Maitress

Nkongsamba : une chasse à l’homme entre les Forces de l’ordre et deux assassins d’une directrice d’école