Le Cameroun fait son apparition dans la longue liste des multiples révélations prémonitoires des Simpson.
La célèbre série animée américaine les Simpson s’est bâtie au fil des années une réputation d’oracle avec à son actif, de nombreuses prémonitions qui se sont réalisées.
Le Cameroun, futur grand?
Dans l’épisode 12 de la première saison de la série animée, on peut percevoir une image qui pourrait signifier que le Cameroun sera dans le futur, une des trois plus grandes puissances mondiales.
En effet, dans cet épisode intitulé « Boy meets curl », le vert rouge jaune du Cameroun vient en deuxième position après le drapeau du Japon. Pour beaucoup, ce cliché n’est pas vide de sens puisqu’ils ont illustré d’autres événements qui se sont avéré.
L’épisode en question évoquant grandement le football, on peut également pensé et ce à juste titre, que les lions indomptables pourraient dans les prochaines années réaliser un exploit retentissant sur la scène internatioanale.
Plusieurs prédictions justifiées
Le dernier en date n’est nul autre que le Coronavirus qui sévit actuellement en Chine. Dans lun épisode de ce célèbre dessin animé diffusé en 1993, Homer (le père) est contaminé par un virus asiatique similaire au Coronavirus lorsqu’il reçoit par courrier son nouveau presse-agrumes. C’est la même chose pour le directeur Skinner, ou les sœurs de Marge. Petit à petit, le virus envahit Springfield. Mais, il faut noter que le virus d’Homer ne vient pas de Chine, mais du Japon, contrairement au Coronavirus, qui a débuté dans la ville de Wuhan, capitale de la province d’Hubei.
D’autres prédictions comme l’accession au pouvoir de Donald Trump ou encore la blessure de Neymar et la victoire de l’Allemagne à la Coupe du monde 2014 ont aussi été annoncées par la production américaine.
Ce faisant, les camerounais croisent les doigts et attendent le dévoilement du mystère qui se cache derrière cette séquence.
Prédiction de la bagarre de ganou contre Joshua