L’ex épouse de Roméo Dika risque 5 ans de prison et des dommages et intérêts pouvant aller jusqu’à 100.000 euros, si les charges de menaces de mort sont retenues contre elle.
L’information est désormais officielle. L’artiste Chantal Ayissi comparaîtra à la 18ème chambre du tribunal de Nanterre en France, le 29 septembre 2015, suite à une citation directe à elle servie, par Maître Fabien Ndoumou, l’avocat de Mani Bella.
Selon le conseil de l’auteure du titre à succès «Pala Pala», la sœur du styliste international Imane Ayissi avait adressé via SMS, des messages injurieux et outrageants à l’artiste Mani Bella. L’ayant contacté au téléphone, question de savoir la raison de tels égarements, Chantal Ayissi, l’ancienne épouse de Roméo Dika, l’aurait couverte d’injures et de menaces de mort.
Au moment où intervient cette énième discorde entre artistes du terroir, un célèbre animateur culturel joint au téléphone a avoué à Cameroon-Info.Net sous anonymat que les milieux du show Biz (local et de la diaspora) sont accoutumés à ce type de scénario.
En guise d’illustrations, notre interlocuteur allègue que c’est dans ce même registre qu’il faut classer, les rumeurs abondamment distillées dans certaines chaines urbaines de la capitale, au sujet de l’implication présumée de l’artiste Lady Ponce dans les crimes rituels du quartier Mimboman.
Affaire à suivre…