in ,

Après la villa, Ko-c achète une voiture de 35 millions à sa mère

C’est la dernière grosse surprise que l’artiste musicien a fait à sa génitrice en reconnaissance de ses efforts à l’occasion de la fête des mères.

Ko c Pic

Ko-c et la voiture de sa mère

Les yeux bandés, Ko-c a dirigé sa maman jusqu’à la merveille préparée à l’occasion de la fête des mères. Lebledparle.com a appris que le musicien camerounais a mis le paquet pour donner le sourire à celle qui lui a donné la vie. Une voiture, pas des moindres. Ko-c aurait offert une Toyota Highlander à sa mère. Pour cela il a déboursé, selon les témoignages pas moins de 35 millions.  L’émotion de sa génitrice était incontrôlable, émerveillée par le témoignage vivant que lui rend son fils devenu fortuné à la force de ses productions musicales.

A l’évidence, la générosité de Ko-c à l’égard de sa mère est au-delà de l’imagination. On apprenait récemment que du haut de ses 30 ans, il vit toujours en location. Mais le plus frappant c’est qu’il a plutôt entrepris de construire une maison de haute valeur à sa mère. « Pour l’instant je suis en train de construire une villa à ma mère. Car c’est elle qui prie quand je cherche l’argent. Je dois d’abord la mettre à l’aise avant de construire ma propre maison », a conclu le musicien.

Pour approfondir :   Taekwondo-UAT : L'Ivoirien Cheick Sallah Cissé nommé président de la commission des athlètes

Cette option est certes honorable, mais elle n’est pas du goût de tous ses abonnés. Il y en a qui estiment qu’à l’âge de 30 ans Ko-c devrait déjà penser à se réaliser lui-même et à offrir des petits-enfants à sa mère pour qui il a tant de considération.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Richard Tamfu Me

Exclusion de Richard Tamfu : Enfin, le démenti du MRC

Cameroun U23 1

Revirement : Le Cameroun ne disputera plus la CAN U23