Frank Magri, le buteur camerounais, n’est pas encore parti rejoindre ses coéquipiers des Lions Indomptables à Jeddah, en Arabie Saoudite. Son équipe, Toulouse, affrontera le Paris Saint-Germain ce mercredi soir. Ce sera pour la finale du trophée des champions 2023 qui aura lieu au Parc des Princes. Ce match mettra aux prises le gagnant de la Coupe de France et le champion de France.
Les Toulousains ont une chance de se faire remarquer ce mercredi soir après une belle performance en Ligue Europa. Sélectionné pour la 34e édition de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Franck Magri est très sollicité. Il pourrait aider les siens à commencer l’année avec un trophée très convoité. Les violets n’ont jamais réussi à le décrocher. Ils sont donc à 90’ de faire partie du club restreint des vainqueurs. Mais, la tâche s’annonce difficile car il y a un grand écart de niveau entre les deux équipes.
16e au classement de la Ligue 1 avec 14 points, Toulouse a l’opportunité de se rattraper après la défaite contre AS Monaco en championnat (1-2) chez eux. Le joueur camerounais ne partira pour Jeddah qu’après cette finale du trophée des champions.
Magri à la CAN avec le Cameroun
Après le trophée des champions, Frank Magri va rejoindre les Lions indomptables pour disputer la première Coupe d’Afrique de son histoire en Côte d’Ivoire. Sélectionné parmi les 27 joueurs qui vont défendre le drapeau camerounais à cette compétition, le Toulousain est à n’en point douter, un joueur qui pourra apporter offensivement à l’équipe de Rigobert Song.