in

Après sa nomination, Ketcha Courtès encense Paul Biya : « l’homme des promesses tenues »

courtes ketcha

La nouvelle ministre de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), qui prend la place de Jean Claude Mbwentchou, se dit prête à relever le challenge et envoie des fleurs à Paul Biya.


courtes ketcha
Celesstine Ketcha Courtes – DR

Agée aujourd’hui de 55 ans, Célestine Ketcha Courtès, maire de Bangangté depuis 2007 vient de créer la surprise avec sa nomination comme patron du MINHDU.

«Je suis très heureuse ; je dis merci à son excellence le Président Paul Biya, l’homme des promesses tenues, l’homme de paix, l’homme de stabilité. Je crois en vous ; c’est pour cette raison que j’ai cet engagement sans réserve et sans condition», a déclaré la militante du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) au lendemain de sa nomination.

Pour approfondir :   Ludovic Lado : « Nous sommes tous coupables comme société du laxisme moral de nos enfants au Cameroun »

Mme Ketcha Courtès a ensuite promis de faire honneur à cette nomination. «Je donnerai le meilleur de moi-même, monsieur le Président, pour être à la hauteur de la tâche que vous venez de me confier» a déclaré la présidente de l’organisation des femmes du RDPC (OFRDPC), de Bangangté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FECAFOOT

Cameroun : Ça brouille entre l’ACFAC et la FECAFOOT

mutins gabon

Gabon : le gouvernement annonce l’arrestation des mutins qui ont pris en otage la radio nationale