C’est la teneur d’un communiqué publié ce samedi 08 juillet par Le Label de production musicale et artistique ZONE2RAP (Zone de Révolution Artistique positive) sur son compte Facebook.
Le sulfureux rappeur refait parler de lui comme il de coutume ces dernier mois. Pour des questions professionnelles et idéologiques Le rappeur Camerounais Maahlox vient d’être expulsé du label Zone de Rap, a appris Lebledparle.com. « Le Label de production musicale et artistique ZONE2RAP (Zone de Révolution Artistique positive) annonce l’expulsion de l’artiste rappeur Maahlox LEVIBEUR au sein du Label ZONE2RAP. »
« L’artiste Maahlox LEVIBEUR à fait l’objet à maintes reprises d’un recadrage de la part du Label à travers des échanges et des réunions de crise vis à vis de son éloignement de l’idéologie de base du Label ZONE2RAP qui défend les valeurs telles: la solidarité, la positivité, la constructivité entre autres… d’où le slogan « l’avenir est à nous… » Peut-on lire sur la page Facebook de ce label dirigé par GIL ARYM
Cette annonce survient quelques heures après que le rappeur ait annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux son départ en Europe pour une série de concerts/Soirées avec un texte laconique « Je me tire :… »
Affaire à suivre donc…