in

Après Song Nounkeu et Kameni, le club djiboutien d’Arta Solar veut s’offrir Jacques Zoua

Champion de Djibouti cette saison grâce notamment à l’apport de son capitaine Alexandre Song et de Danny Nounkeu, l’AS Arta Solar veut recruter davantage de Camerounais au sein de son effectif.

A peine l’arrivée d’Idriss Carlos Kameni vient d’être officialiser que l’AS Arta Solar a de nouveau un Lion indomptable dans son viseur. Jacques Zoua puisqu’il s’agit de lui, intéresserait la direction du club selon nos confrères du site d’information spécialisée kick442.com. Rien n’est acté jusqu’ici, mais cette source habituellement crédible nous apprend que l’AS Arta Solar aimerait faire de Jacques Zoua son principal renfort offensif pour la saison prochaine et entend contacter le Capitaine des lions A’ (au dernier CHAN) dans les prochains jours. En cas de concrétisation de ce deal, le nombre de camerounais dans l’écurie djiboutienne sera porté à 4.

Pour approfondir :   Abdouraman Hamadou : « Le choix de Garoua pour abriter ce match apparaît très clairement comme une manœuvre manipulatrice. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomo Nti

Christian Bomo Ntimbane : « Les Task Force et autres comités ad hoc créés à la présidence de la République violent la constitution »

Hotel de Ville Bafia

L’hôtel de ville de Bafia victime d’une attaque «criminelle »