in ,

Armand Okol fustige la réponse de Marc Brys à la Fécafoot

C’est au cours de l’émission Canal Presse que le journaliste Armand Okol a fustigé la demande d’explication du technicien belge à la fécafoot ce jour.

marc brys 1140x480.jpg e1724597773351

Pour Armand Okol, le coaching au Cameroun n’est pas né avec le sélectionneur Marc Brys à la tête des Lions indomptables.

Armand Okol ne décolère pas de l’attitude de Marc Brys, notamment de sa réponse à la demande d’explications écrites à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Pour lui, la réponse apportée ne cadre en rien avec les pratiques administratives.

En effet, on ne peut pas répondre à une demande d’explications écrites d’une page en produisant un texte de deux pages. D’ailleurs, Armand Okol doute que ce soit le technicien belge qui soit à l’origine de la réponse publiée.

Pour le journaliste, le technicien belge n’a plus rien à faire au Cameroun au vu de ses agissements depuis sa nomination.

Pour approfondir :   Ingérence annoncée de la FIFA aux élections à la CAF

« Mais je refuse qu’on vienne insulter tous les Camerounais en les traitant de masse populaire, qu’on insulte les institutions de la République. Le coaching de l’équipe nationale n’a pas commencé avec Marc Brys. Avant lui, on a eu de talentueux entraineurs dans ce pays et j’estime que ce monsieur n’a plus sa place au Cameroun », a indiqué Armand Okol.

Par contre, Armand Okol juge que Samuel Eto’o fils mérite ce qui lui arrive pour avoir toujours soutenu le président de la République Paul Biya.

« J’ai envie de dire à la fin que c’est bien fait pour Samuel Eto’o, fils qui estime que pour lui, l’omniscient, c’est Paul Biya. Mais ce qui est en train de se passer, c’est la preuve que son Paul Biya ne tient plus le gouvernail. Donc j’ai envie de dire à la fin, c’est bien fait pour lui », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Le top 5 des joueurs camerounais actuellement au chômage avec plusieurs cadres

Nonobstant, les Camerounais attendent impatiemment de voir plus clair sur l’avenir de Marc Brys à la tête des Lions indomptables.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1724592756111

Thierry Ndoh : « La CAF a donné son accord de principe sur le match à Garoua »

Sans titre 191

« Dans quel pays au monde le ministre des Sports dispute la tenue d’un match de football ? », s’interroge Fabien Bodo