« J’ai l’impression qu’on parle plus du joueur Rigobert Song »
Armand Okol exprime des préoccupations concernant l’avenir de Rigobert Song en tant que sélectionneur. « Rigobert Song me rappelle un élève qui a eu neuf fort au CE2, 10 au CM1, et qui va se présenter au CEP. J’ai l’impression qu’on parle plus du joueur Rigobert Song, de son palmarès, de ce qu’il a fait, mais très peu du sélectionneur », déclare Armand Okol dans Club d’élites sur Vision 4.
Il souligne que l’attention est souvent centrée sur la carrière de joueur de Rigobert Song, mais que l’on parle moins de ses performances en tant que sélectionneur. « Même s’il est vrai qu’il nous a apporté énormément, les Camerounais sont aujourd’hui en droit de se poser des questions sur l’avenir de Rigobert Song », pense Armand Okol sur les résultats du sélectionneur des Lions Indomptables dans Club d’élites sur Vision 4.
Le chantage de Victoria United
L’acteur politique a aussi évoqué les problèmes internes au sein de l’Opopo Club, notamment des problèmes entre les dirigeants et des difficultés de communication entre eux, ce qui a conduit à l’absence de l’équipe lors d’un match de championnat. « Il y’a de la part d’Opopo un chantage. Selon mes informations, le président d’Opopo est arrivé avant le match, et il a enfermé ses joueurs dans la salle de réunion. Il n’est revenu qu’après l’heure prévue pour le match…Entre « bros », il y’a des soucis. Il se trouve que l’autre bro qui est président de club essaie de joindre l’autre bro depuis un certain temps sans succès », martèle Armand Okol dans Club d’élites sur Vision 4.
Pour rappel, le club de Valentine Nkwain ne s’est pas présenté au stade pour son match de la cinquième journée de championnat contre Apejes de Mfou.