in ,

Arthur Avom-Ebong : « Le coach et le staff me font confiance, je vais rester dans ce que je sais faire, rester concentré »

C’est dans le journal Le Télégramme du 7 août dernier que le milieu de terrain camerounais de 20 ans a rassuré que tout va bien avec le FC Lorient.

Sans titre 60
Arthur Avom-Ebong -DR

Arthur Avom est à son premier contrat professionnel et sur ce coup, il fait déjà les merveilles avec la réserve du FC Lorient. Arrivé avec l’envie et surtout la détermination de trouver sa place au sein d’une équipe remplie de talents, le jeune milieu de terrain de 20 ans évolue d’abord avec la réserve des Merlus en Ligue 2. Dans cette nouvelle aventure, Arthur Avom-Ebong, dans une déclaration au journal Le Télégramme, se dit satisfait de son entourage. Il bénéficie des conseils du doyen de l’équipe, Laurent Abergel.

« Je suis très bien là où je suis. Je me sens aussi très bien avec Laurent (Abergel) auprès de moi, j’apprends beaucoup. Il me donne des conseils sur et en dehors du terrain et c’est une fierté pour moi de jouer avec lui et de partager ces moments », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : City atomise le PSG et file en finale, Mahrez double buteur !

Pour lui, l’objectif reste le travail pour apprendre davantage et gagner la confiance de ses dirigeants. « Il y a des opportunités. Le coach et le staff me font confiance, je vais rester dans ce que je sais faire, rester concentré et travailler. Je veux jouer le plus possible, c’est l’objectif », a-t-il ajouté. Bien que la confiance soit établie, l’ancien joueur de la MTN Elite One ne se repose pas sur ses lauriers. Il est toujours en contact avec L. Abergel. « Je lui ai demandé quelques conseils. Il m’a donné deux ou trois trucs à améliorer et je me focalise sur ce qui va améliorer l’équipe. »

Le milieu de terrain a l’air ambitieux et souhaite apporter sa contribution pour l’évolution du club. Un talent sur lequel le Cameroun doit garder un œil ouvert pour les échéances à venir.

Pour approfondir :   Faible taux de réussite au Baccalauréat 2024 : Haman Oumarou accuse les concepts tels que "Zook miel, Je pique ton gars, Le père de la police"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Mariel Djikdent - DR

Cameroun – Dossiers fonciers : Le Préfet du Mfoundi prend une nouvelle décision

Sans titre 61

Officiel : Mouhaman Halilou signe au RWD Molenbeek