L’honorable Salmana Amadou Ali, député du Front pour le Salut du Cameroun a été réélu au poste de Vice-président de la Commission des Finances et du Budget de l’Assemblée nationale pour le compte de l’année 2022.
Le Député FSNC du Diamare confirme sa position d’homme fort de la 10eme Législature. Dans une publication dans ses réseaux sociaux, le parlementaire a exprimé sa joie à ses pairs pour la « confiance renouvelée ».
« Commission des Finances et du Budget. Je remercie mes collègues Députés de l’Assemblée Nationale qui m’ont renouvelé leur confiance ce lundi en me désignant Vice-président de la Commission des Finances et du Budget. Rigueur et probité morale guideront notre action », a formulé le parlementaire.
Aussi, l’honorable Rosette Ayayi a elle aussi été maintenue au poste de Présidente de la Commission des Finances, la plus stratégique de la Chambre basse du Parlement Camerounais.
Rappelons que le député Salmana Amadou Ali rentre dans l’hémicycle au soir des consultations électorale du 9 février 2020. Durant sa campagne et même après son élection, il avait promis d’améliorer les conditions de vie des populations de sa circonscription. Deux ans plus tard, les signes de ses promesses sont déjà palpables notamment avec des micros projets au profit des jeunes.