in

Assemblée nationale : Une séance plénière spéciale sur la situation des enfants sans acte de naissance

 C’est la substance d’un communiqué de presse rendu public par le secrétaire général de l’Assemblée nationale Gaston Komba le 13 novembre 2020.

Le 12 novembre 2020, le président de l’Assemblée nationale le Très honorable Cavaye Yéguié Djibril et le premier vice-président du Sénat, Aboubakary Abdoulaye ont ouvert la 3ème et dernière session de l’an 2020.

Ce 16 novembre à l’Assemblée nationale, une séance plénière spéciale portera sur la situation des enfants sans acte de naissance.

Présidée par le président de l’AN, la séance va insister sur les causes du phénomène social ainsi que les « solutions législatives et réglementaires à entreprendre ».

C’est une question qui regroupe plusieurs institutions dont, le Mindevel, le Minjustice, Minsanté, le ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille, le Minedub, le BUNEC, l’association des communes et villes unies du Cameroun.


Pour approfondir :   Scandale de Glencore : « On veut les noms », Akere Muna envisage une marche pacifique à Londres pour révéler les noms des corrompus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Njii

Elections régionales 2020 : Paul Atanga Nji ouvre la conférence semestrielle des gouverneurs

Cameroun : Un homme déguisé en femme interpellé dans une boite de nuit à Molyko