in ,

Atlantic Sport Académie de Kribi est promu en Elite Two

Le club de la région du Sud a obtenu sa qualification ce 16 août 2024 face à Mintack FC aux tirs au but, 8-7.

Sans titre 115
Atlantic Sport Académy de Kribi -DR

Le club de la région du Sud a terminé ses interpoules en beauté. En démarrant leur phase de poules en grande pompe avec 9 points, le porte-drapeau du Sud, Atlantic Sport Académy de Kribi, a obtenu sa promotion hier face à Mintack FC, 8-7 aux tirs au but. Au cours d’une rencontre très animée, les deux équipes n’ont pas pu se départager durant le temps réglementaire malgré les réajustements effectués de part et d’autre.

Devant un public avides de buts, les 22 acteurs ont passé la première mi-temps sur un score de parité. Une fois sur la pelouse pour la deuxième mi-temps, Jules Fery Noubissi, l’entraîneur de Mintack FC, a bien poussé ses poulains vers les buts à travers sa tactique de jeu. Mais les Blancs se sont heurtés à une muraille construite par Bata Ntjam, l’entraîneur d’Atlantic Académie de Kribi. Le temps réglementaire plus les prolongations se sont achevés sur un score de 0-0.

Pour approfondir :   Le Cameroun en ébullition : Paul Biya évalue les urgences sécuritaires du pays

Même lors de l’épreuve fatidique des tirs au but, les deux clubs se sont tenus côte à côte. Il a fallu attendre le huitième tir pour qu’Atlantic Académie de Kribi arrache sa qualification pour l’Elite Two (8-7). Atlantic de Kribi rejoint ainsi la deuxième division du championnat local avec l’ambition de retrouver l’Elite One l’an prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gianni Infantino, Samuel Eto'o et Patrice Motsepe aux obsèques de Issa Hayatou à Garoua

Vidéo : Le président de la CAF tacle Samuel Eto’o aux obsèques de Issa Hayatou à Garoua

InShot 20240817 092750139

Variole du Singe : Halte à la propagation de l’épidémie au Cameroun