Selon les informations de la presse russe et celles de la télévision français RMC Sports, l’ailier du Dynamo Moscou a été contrôlé positif au nouveau Coronavirus et aussitôt placé en quarantaine.
L’international camerounais champion d’Afrique 2017 Clinton Njie est atteint de la Covid-19 selon des informations relayées dans un premier temps par le journal Russe Sport Express avant d’être repris par d’autres médias locaux et internationaux.
Le Lion indomptable a été placé en quarantaine, et devra manquer les prochaines sorties de son club en championnat, notamment le choc contre Krasnodar le dimanche 21 juin 2020, alors que le championnat russe a repris du service le vendredi 19 juin 2020.
Clinton va bien
Quelques heures après la nouvelle de son infection, Rene Katche, journaliste à la Crtv a fait savoir que le joueur formé aux Brasseries du Cameroun se porte bien «je vais bien. Ne vous inquiétez pas. Tout ira bien pour moi», lui a-t-il confié.
Outre l’ancien joueur de Lyon, Marseille Tottenham, quatre autres pensionnaires du Dynamo Moscou ont été contrôlés positifs au Covid-19. Il s’agit de Kirill Aleksandrovich Novikov, de Roman Evgeniev, de Sylvester Igboun et de David Sangare.
Notons que le natif de Buea a rejoint la Russie durant l’été 2019 en provenance Marseille. Seulement, il peine à s’y imposer. En 15 apparitions, il a inscrit une seule réalisation dans le championnat russe cette saison.