Le champion d’Afrique 2017 a fait part de son désir de trouver un nouveau point de chute ce matin sur les antennes d’Amplitude FM.
Sébastien Siani n’a pas de club depuis son départ de Al-Jazira aux Emirates arabes unis. «Je suis en Belgique en ce moment avec la famille. Mon contrat avec mon ancien club est fini. Je suis rentré auprès de ma famille dans l’attente d’un nouveau challenge. C’est dû à la situation sanitaire. Ce sont aussi les aléas du football. Je pense qu’a un moment, il y a des hauts et des bas. C’est un moment creux et il n’y a rien d’autre à faire qu’espérer », a-t-il confié au journaliste Boney Phillipe dans le cadre de son programme Olympia Sport.
Sans avoir de préférence aucune, l’ancien joueur de Uni Sport du Haut Nkam souhaite en priorité pouvoir retrouver des sensations. «C’est vrai que j’ai tout connu : les bons moments et les mauvais. Pour l’instant, l’attente est un peu longue et on espère qu’il y aura au bout, quelque chose de merveilleux. Le plus important c’est de prendre du plaisir. Si on a encore cela, ça pourrait durer. Pour l’instant, j’ai encore envie et c’est ça qui est le plus important», a-t-il déclaré. En rappel, Siani est âgé aujourd’hui de 33 ans.