in ,

« Aucun journaliste présent à la Fécafoot ne m’a confirmé avoir vu Marc Brys avant 10h », affirme Yvan Ango

journaliste et analyste sportif camerounais, panéliste à l’émission Canal Presse, déclare que le sélectionneur des Lions Indomptables n’était pas au siège de la Fécafoot avant cette heure.

Sans titre 5
Yvan Ango (c) DR

L’émission dominicale Canal Presse sur la chaîne verte avait pour premier thème « Qui pour siffler la fin de la récréation ? ». Ce sujet a été très discuté sur le plateau de Canal 2 International ce dimanche 1er septembre 2024. L’un des volets de cette thématique était la conférence de presse manquée de vendredi dernier. À ce sujet, Yvan Ango, journaliste sportif et commentateur, pense que l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, n’est pas arrivé à la Fécafoot à 10h selon certaines versions sur le plateau.

« De tous les journalistes qui étaient à Yaoundé pour la conférence de presse de Marc Brys, je n’ai vu aucun qui m’a confirmé avoir vu Marc Brys avant 10h. C’est-à-dire que Marc Brys, Stéphane Edzigui a été vu à 9h, n’a été vu par aucun journaliste à cette heure-là. Qu’est-ce que la Fécafoot gagnerait à ne pas rendre la liste des joueurs publique ? Nous sommes le dernier pays à l’avoir rendue publique, et ce sans conférence de presse. Il faut dire ce qui est vrai. Et la vérité, c’est que Monsieur Marc Brys a décidé de ne pas venir à la conférence de presse puisque vous ne pouvez pas adresser une convocation à quelqu’un et c’est le jour J qu’il se pointe sans même signaler qu’il a accusé réception. C’est très étrange », a déclaré le journaliste.

Pour approfondir :   Blacks stars du Ghana : Asamoah Gyan n'est pas mort, démenti d'une rumeur stupide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Etooe et Rigobert Song e1725178151785

« J’ai pas peur parce que le Créateur guide mes pas » : Le discours de Samuel Eto’o à Ngambé (Vidéo)

Sans titre 6

« L’objectif de ceux qui sont à la Fécafoot est de déstabiliser l’équipe des Lions », affirme Stéphane Edzigui