in ,

Aurélien Chedjou rend hommage à Landry Nguemo

L’ancien défenseur des Lions Indomptables a écrit un message émouvant rempli de chagrin à l’endroit de son coéquipier Landry Nguemo dont les obsèques sont programmées en mi-août.

Sans titre 1 56
Aurélien Chedjou salue la mémoire de Landry Nguemo -DR

La vague des hommages continue chez les coéquipiers et amis de Landry Nguemo. Après Samuel Eto’o, Aurélien Chedjou adresse un message touchant à l’endroit de son ami et coéquipier décédé de manière tragique dans un accident de la route le 27 juin 2024 sur la nationale n°4.

Dans l’hommage de l’ancien international camerounais publié ce 21 juillet 2024, il rappelle la perte d’un homme de valeur. « Landry Nguemo était quelqu’un de bien que la vie a arraché ». Dans ce message à l’illustre disparu, l’ex-défenseur des Lions Indomptables dit que Landry Ngumo était un conseiller.

« Landry (La cheville comme je l’appelais) était un homme très sérieux dans la vie de tous les jours et toujours prêt à apporter son aide, ses conseils à son entourage, c’était celui-là même qui nous disait de faire l’effort d’être en paix avec tout le monde.»

Cette série d’hommage montre l’amertume qui a envahi la communauté sportive du Cameroun après l’accident de la circulation qui a coûté la vie à Landry Nguemo et son son chauffeur.

Lire le message d’Aurélien Chedjou

« C’est toujours triste de perdre quelqu’un qu’on apprécie mais cette fois c’est vraiment quelqu’un de bien que la vie nous a arraché, Landry (La cheville comme je l’appellais) était un homme très sérieux dans la vie de tous les jours et toujours prêt à apporter son aide, ses conseils à son entourage, c’était celui-là même qui nous disait de faire l’effort d’être en paix avec tout le monde, des projets plein la tête, il avait une vision brillante pour notre génération. La vie ne sera plus jamais pareille. Les autres peuvent témoigner. Je t’aime mon frère, où que tu sois repose en paix ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David Eboutou, Historien et Analyste politique

David Eboutou : « C’est un mensonge d’affirmer qu’une seule tribu détruit ou gère le Cameroun »

Panneau d'indication de l'office du BACCALAUREAT (c) DR

Examens Officiels : Début ce lundi des délibérations pour les Probatoires