Clinton Njie et le Dinamo Moscou se sont imposés largement face à Khimki (4-1). Cette victoire leur permet de monter à la 2e place au classement au terme de la 12ème journée du championnat russe.
Avec pour poursuivant direct le CSKA Moscou et derrière le PFC Sochi, Clinton Njie et ses coéquipiers du Dinamo Moscou devaient remporter la partie contre de la 12ème journée pour espérer se retrouver dans le top 3 du classement. La bande à Clinton Njie a fait le travail face à Khimki.
Dans une rencontre totalement contrôlée, les joueurs du Dinamo ont inscrit quatre buts. Contre le cours du jeu, la défense va prendre un but en toute fin de match (4-1).
Titulaire lors de ce match comptant pour la 12ème journée du championnat russe, Clinton Njie a enregistré sa onzième apparition de la saison et retrouve progressivement la confiance de son entraîneur.
De bonne augure en vue du choc Cameroun-Côte d’Ivoire
Les Lions indomptables joueront assurément leur qualification pour la prochaine Coupe du monde dans quelques semaines face à la Côte d’Ivoire. Alors qu’il s’était révélé sous le maillot national grâce à un doublé lors d’un Cameroun-Côte d’Ivoire en 2014, le retour au premier plan de Clinton Njie pourrait sans doute donner des idées à Antonio Concriçao en vue de cette importantissime rencontre.