in ,

Bachelor Afrique 2024 : La sextape d’une camerounaise met la toile en feu

Blanche Bahoken, candidate camerounaise de Bachelor Afrique 2024, est au cœur d’un scandale sexuel qui a enflammé la toile ce mardi 12 novembre.

Blanche Bahoken candidate Bachelor Afrique (C) Droits réservés
Blanche Bahoken candidate Bachelor Afrique (C) Droits réservés

Le 10e épisode de la saison 3 de Bachelor Afrique a été diffusé en inédit ce mardi 12 novembre 2024 sur la chaîne Canal+ Pop. Dans cet épisode, la candidate camerounaise Blanche Bahoken a fait des révélations assez surprenantes qui ont enflammé la toile.

Blanche Bahoken a avoué au Bachelor Lamine, d’origine sénégalaise, qu’elle avait été impliquée dans un scandale sexuel en 2018. Bien que la vidéo de cet incident n’ait pas fait grand bruit à l’époque, elle a confié que cet événement avait profondément marqué sa vie à cette période. Pourtant, en 2018, seule l’histoire amoureuse du journaliste Bruno Bidjang et de son ex-compagne Alice avait fait la Une des médias.

Pour approfondir :   Le directeur général d’Afriland First Bank RDC est mort

Cette révélation pourrait être une tentative de la candidate de Bachelor Afrique 2024 pour attirer l’attention et séduire le cœur du Bachelor Lamine. Actuellement dans la dernière ligne droite de la saison 3, les candidates se trouvent au Sénégal, le pays natal du Bachelor, où elles découvrent et apprennent davantage sur sa culture.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 57

Q.CAN 2025 : Mauvaise prestation des Lions Indomptables face à la Namibie

Sans titre 37

Marc Brys : « On doit terminer premier de cette poule puisqu’on est déjà qualifié »