Des bons points dans la lutte contre l’insécurité, dans la ville de Bafoussam, région de l’Ouest, où un redoutable criminel vient d’être mis hord état de nuire, selon les informations en circulations depuis ce mrecredi soir. « Kabila, célèbre hors-la-loi dans la ville de Bafoussam connu pour ses prouesses criminelles est tombé son pistolet à la main lors d’une brutale confrontation avec les gendarmes, voisins de sa énième victime chez qui lui et ses lieutenants opéraient », a écrit N’Zui Manto.
Selon le récit du lanceur d’alertes, Kabila et ses complices auraient fait irruption au domicile d’un citoyen du quartier Famla, situé à proximité de la légion de gendarmerie. « Les criminels n’auront pas le temps de mettre la main sur le butin objet de leur visite que des gendarmes embusqués ont planté le décor par une série de coups de feu », a-t-il précisé.
Une fusillade aurait alors éclaté, au cours de laquelle Kabila aurait été mortellement touché. « Débordé par la puissance des gendarmes, le chef-bandit Kabila à l’opposé des scénarios de film d’action sera le premier à mourir après avoir fatalement reçu une balle ! », a affirmé N’Zui Manto. Ses complices auraient pris la fuite.
« Au quartier Famla, c’est la liesse populaire après l’annonce du décès du nuisible caïd », a-t-il conclu.
Il est important de noter que ces informations proviennent d’une source non officielle et n’ont pas été confirmées par les autorités.