Un camion arrache brutalement la vie d’un jeune à bord d’une moto à Bafoussam. La victime, âgée de 26 ans, répondait au nom d’Evrard Mbouom Fanmoé. Son décès a été causé par un accident de la circulation des plus violents, impliquant un camion semi-remorque et une moto.
Selon les informations provenant des autorités de police, le drame s’est déroulé à la suite d’une manœuvre de dépassement maladroite effectuée par le conducteur d’une moto transportant le jeune homme. En effet, le motocycliste tentait de se faufiler entre le camion semi-remorque et un taxi. Malheureusement, lors de cette manœuvre risquée, le passager de la moto a été pris au piège par les parties saillantes du semi-remorque.
Le conducteur de camion prend la fuite
Le résultat de cette collision a été fatal pour Evrard Mbouom Fanmoé, dont la tête a été écrasée par les roues du camion. Son corps a été rapidement transporté à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam, mettant fin tragiquement à la vie d’un jeune homme plein d’avenir. Le conducteur de la moto quant à lui, a été admis à l’hôpital de district de la ville pour recevoir des soins appropriés. Quant au camion semi-remorque impliqué dans l’accident, il a été confisqué par les autorités et se trouve actuellement à la fourrière de la police judiciaire de Bafoussam. Toujours selon nos sources, le camionneur est porté disparu et recherché par la police.