in ,

Bafoussam : Une femme agressée à coup de machette par son mari

La victime, Edith Pokam, a frôlé la mort après avoir reçu plusieurs coups de machette de son conjoint, à la tête, aux bras et entre les jambes. L’information a été relayée au travers d’un reportage réalisé par nos confrères d’Equinoxe ce 22 juillet 2024.

InShot 20240722 191320891

La trentenaire, mère de 5 enfants, est actuellement prise en charge à l’hôpital régional de Bafoussam.

Selon le témoignage d’Édith, la dispute a éclaté après que son mari l’ait mise à la porte. Elle a décidé de s’en aller, mais a informé son mari qu’elle partirait seule et le laisserait avec les enfants, étant donné qu’ils sont légitimes. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Son mari s’est déchaîné sur elle et a commencé à l’assommer avec sa machette. Après avoir frappé deux coups sur sa tête et un autre sur son bras, elle s’est évanouie. Il a profité pour appliquer d’autres coups entre ses jambes.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Ces tensions intercommunautaires vont se multiplier dans les prochains jours »

La dispute est née d’un malentendu. Le mari estime que sa femme a été négligente quant à la santé de leur fils malade et soupçonne également qu’elle porte actuellement un enfant qui n’est pas le sien. Edith a avoué être en pleine période de menstruation.

Pour l’heure, le mari d’Edith regrette ses actes et a adressé un message à sa belle-famille pour appeler au soutien dans cette étape qu’il a qualifiée de « difficile ». Un acte qui n’est pas l’image du poste de Notable qu’il occupe à Baleng. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue.

Pour approfondir :   Manaouda Malachie demande à l’Anor de plus délivrer les attestations de qualité pour les produits destinés à la consommation humaine

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bamboutos

Bamboutos FC de Mbouda réclame plus de 112 Millions de FCFA à la Fécafoot

Nkom Herve Emmanuel

Arrêté polémique du préfet du Mfoundi : Hervé Emmanuel Nkom appelle au respect de la pensée de Paul Biya