Enlevée le lundi 20 mai au quartier Djeleng 5 dans la ville de Bafoussam, chef-lieu de la région de Bafoussam, le corps de la petite Ngamsuh Sirri Noëlla Prise, 05 ans, a été retrouvé hier soir (mardi) au quartier Kouogouo, dans la même, violé et les deux yeux enlevés et emportés, a appris Lebledparle.com.
Selon les témoignages reçus d’un proche de la famille ce mercredi matin, la fillette avait été enlevée lundi « vers 17h par un homme mince, noir, taille moyenne habillé en tissus pagne se passant pour le protocole de Monsieur le Gouverneur selon une dame intriguée quand elle a vu cet enfant avec un téléphone iPad en compagnie de l’inconnu qui connaissait bien la mère de l’enfant et son emplacement commercial au Rond-point BIAO. »
La même source indique que « le corps a été déposé à la morgue de l’Hôpital régional de Bafoussam par la gendarmerie et une enquête ouverte », afin d’identier les auteurs du crime.
La petite Sirri Noëlla Prise, 05 ans, était la fille de Eliezer Ngamsuh, surveillant général au CES (Collège d’Enseignement secondaire) de Bangoua, dans l’arrondissement de Bangangté, département du Nde.