in

Ballon d’Or : Lionel Messi voit en Mohamed Salah un futur vainqueur du trophée

Lionel Mo

Malgré son début de saison fantastique, le Pharaon a terminé 7e au classement du Ballon d’Or 2021, une position qu’a d’ailleurs critiqué son entraîneur Jurgen Klopp. S’exprimant au sujet de Mohamed Salah, le sextuple vainqueur du Ballon d’Or Lionel Messi trouver qu’il a de « grandes chances » de soulever cette récompense.

Lionel Mo
Lionel Messi et Mo Salah (c) Droits réservés

Lundi, Mohamed Salah a terminé 7e du Ballon d’Or 2021, n’égalant pas son record de 2019 (5e), mais plusieurs observateurs sont convaincus que l’ailier de Liverpool peut viser plus haut à l’avenir. A commencer par Lionel Messi, qui a remporté le trophée pour la 7e fois et qui est persuadé que l’Egyptien le soulèvera aussi un jour.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o menace de trainer MTN Cameroon en justice usage abusif du label Lions indomptables

«Tout comme Robert Lewandowski, je pense que Salah a de grandes chances de remporter le Ballon d’Or un jour car, année après année, il prouve sa valeur sur le terrain. Cela fait des années qu’il a un rendement spectaculaire et cette année il a fait encore partie des meilleurs. Et je suis sûr que l’année prochaine il va encore se battre pour le remporter», a glissé l’Argentin du PSG dans des propos rapportés par Radio France international. Mohamed Salah est actuellement en feu avec les Reds. En 19 matches cette saison, il a inscrit autant de buts toutes compétitions confondues. S’il continue sur cette lancée, nul doute qu’il fera partir des joueurs en course pour le prochain Ballon d’Or comme le prédit Lionel Messi. 

Pour approfondir :   Rivalité Messi et Ronaldo : Samuel Eto’o commet une bourde, puis se rectifie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70042949

Élection à la Fecafoot : Le candidat Justin Tagouh abandonne la course et rejoint Samuel Eto’o

Kalidou Koulibaly 3

Le Sénégalais Kalidou Koulibaly incertain pour la Can 2021 au Cameroun !