Pour l’histoire, Baltasar Ebang Engonga, un homme d’affaires en Guinée équatoriale, a vu plus de 400 vidéos de ses sextapes diffusées sur la toile. Dans ces vidéos qui circulent, on le voit engager des rapports intimes avec différentes femmes, dont certaines sont les épouses de hauts fonctionnaires équato-guinéens, ainsi que des nièces et cousines.
Depuis mardi dernier, Carmen Sama, l’influenceuse ivoirienne et veuve de l’artiste DJ Arafat, est au centre d’une controverse soulevée par les internautes. En effet, elle est accusée d’être l’une des femmes avec qui Baltasar a eu des relations intimes dans ces sextapes.
Ces rumeurs ont été renforcées par la présence de Baltasar Ebang Engonga en Côte d’Ivoire lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2024. La veuve de DJ Arafat a mis fin à ces spéculations lors de sa sortie sur un live de son compte Snapchat mercredi dernier.
« Je suis fatiguée de ces mensonges qui circulent à mon sujet. Je ne suis pas impliquée dans cette histoire. De plus, j’ai des tatouages sur les fesses et tout le long du côté jusqu’à la cuisse », a-t-elle affirmé.
Rappelons qu’en plus de l’ex-épouse de DJ Arafat, Eudoxie Yao et Emma Lohoues, deux autres influenceuses ivoiriennes sont également citées dans ces sextapes, impliquant le directeur général de l’Agence Nationale de l’Investigation Financière (ANIF) de Guinée équatoriale.