La boite de nuit « Bambou Lounge » situé à l’hippodrome, derrière la Maetur, sert de cadre tous les week-end, pour une soirée dédiée à ses clients privilégiés baptisée « Bad et Boujee ».
C’est la clientèle qui fait la force d’une structure, parce que sans client aucune structure ne saurait fonctionner. Conscient de la place da sa clientèle pour son existence, La boite de nuit « Bambou Lounge » a organise à l’endroit de sa clientèle VIP des soirées dignes de cette catégorie de clientèle. La première soirée a été rehaussée par la présence des filles Eyango (Kamala et Mina), marraine de ladite soirée, ainsi que la participation des artistes de renom à l’instar de Krotal. Selon les responsables de la structure, la soirée Bad et Boujee va être régulièrement organisée pour exprimer de manière continuelle sa reconnaissance à l’endroit de sa clientèle, dans le but d’instaurer entre les deux parties une confiance solide.
Le Bambou lounge, un cadre de vie
Lorsqu’on foule les locaux du Bambou Lounge l’on est tout de suite frappé par un décor extérieur paradisiaque, parsemé des espaces verts pour un moment agréable. Une fois à l’intérieure, l’on est davantage séduit par est cadre spacieux, compartimenté, avec un décor atypique et surtout une luminosité tous azimut.
Le Bambou lounge c’est également un personnel jeune, dynamique, accueillant et rompu à la tâche. La sécurité est également au rendez-vous. En un mot comme plusieurs c’est un endroit où il faut être absolument, après une semaine évanescente, pour se divertir le temps d’un week-end.