in ,

Bamenda : l’effondrement d’un pont ralenti les activités depuis le 13 juillet

L’incident qui s’est produit cette après-midi entre le Centre-ville et le quartier Rendez-vous à Bamenda n’a pas heureusement causé des pertes en vie humaine.

Sans titre 69
Image d'illustration-DR

Un incident soudain s’est produit ce 13 juillet 2024 dans la ville de Bamenda. Le pont La chance qui relie le centre-ville au quartier Rendez-vous s’est effondré créant une inquiétude chez les populations. L’effondrement qui s’est produit dans l’après-midi a interrompu la circulation des engins et des piétons.   Selon les informations relayées par la publication de  Mimi Fotso, journaliste à Canal 2 International, c’est un incident qui a surpris les habitants de la ville.

« J’étais au marché lorsque j’ai appris la nouvelle de l’effondrement du pont. Je me suis précipité sur le site et j’ai été choqué par ce que j’ai vu », raconte un témoin.

Pour approfondir :   Cameroun : Le gouverneur du Littoral interdit la divagation des boeufs après la mort d'un mototaximan à Douala

Aussitôt, les riverains se sont mobilisés pour sécuriser le site afin d’éviter le pire. Ils sont pris des barres de fer pour barricader la zone en empêchant aux véhicule de passer par là.

« Je suis venu ici pour essayer d’éviter de nouvelles victimes. J’ai dû installer des barres de fer pour avertir les conducteurs du danger qui les attendait. Il est choquant qu’aucune autorité pas même le personnel de sécurité ne soit présenté pour fournir les services d’urgences », témoigne un habitant dans publication.

Pour approfondir :   Les 10 plus grands artistes camerounais de tous les temps selon l'intelligence artificielle ChatGPT

En attendant le secours des personnalités de la ville de Bamenda, les populations prennent des précautions pour éviter les pertes en vie humaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17209844309942

Dr. Albert ZE : « Dans un Pays Sérieux, Nyangono du Sud Serait en Observation à Jamot »

Sans titre 70

Célestine Ketcha Courtes offre un bus à Panthère Sportive du Nde