in

Bamenda : un homme tué par les pluies torrentielles

Agé d’une quarantaine d’année, le dénommé Samba a été retrouvé mort au terme d’une forte pluie qui s’est abattue pendant plusieurs heures dans la capitale du Nord-Ouest.

Ville de Bamenda
Ville de Bamenda (c) Droits réservés

Quand ce ne sont pas les attaques séparatistes, c’est la nature qui s’y met. Le corps sans vie de Samba a été retrouvé à 500 mètres de son domicile,  au quartier de Behind Che, dans l’arrondissement de Bamenda II. La découverte macabre a été effectuée après une pluie qui a duré plusieurs heures ce vendredi dans la ville anglophone. de la région du Nord-Ouest du Cameroun.

Selon des sources, « Samba a été repéré plus tôt dans la journée en train de se promener dans le quartier ; malheureusement, il n’est plus parmi nous à l’heure actuelle. Nous sommes choqués car il a plu pendant quelques minutes et nous voyons maintenant le corps d’un homme qui aurait quitté sa maison il y a peu de temps, ce n’est pas normal » , a déclaré un résident dans des propos cités par Cameroun Actuel.

Pour approfondir :   Cameroun : Un gang de malfrats dans la nasse de la gendarmerie à Matomb

La grande saison des pluies

La dépouille de Samba s’est retrouvée coincée avec des rejets de bananiers dans une canalisation. « Après la première pluie qui a duré environ 15 minutes, nous avons découvert qu’il n’était pas à la maison, nous avons donc lancé une recherche pour finalement trouver son corps », explique un de ses proches. Le mois de septembre, est la grande saison des pluies qui s’étend jusqu’au mois d’octobre au Cameroun. Les précipitations qui sont parfois d’une force inouïe, occasionnent des dégâts allant jusqu’aux décès.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du lundi 18 décembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bamboutos

Bamboutos de Mbouda passe à l’offensive et réclame 125 millions à la Fecafoot

Suicide Ngaoundere

Ngaoundéré : les sapeurs-pompiers sauvent un homme du suicide