in ,

« Bandit » : Quand Haman Mana aussi se lance !

Dans un style laconique, le journaliste camerounais met à nu ceux qu’il considère comme les « vrais concernés » par le mot qui plonge Elimbi Lobé, dans les éclaboussures de la polémique, suite à ses propos sur Ernest Ouandié…

Haman Mana
Haman Mana - DR

« De quoi parle l’auteur ». C’est la question qui se pose à la suite de la récente sortie de Haman Mana sur les réseaux sociaux. « « Bandit! »…Les Bandits n’ont pas besoin d’être pointés du doigt.
Ils sont connus, depuis…From! Et leur rapine a mis tout un pays à genoux! »,
a posté sur fond noir, le Directeur de publication ce mercredi 26 février, sur sa page Facebook. On voit bien que, dans ses propos, ces « Bandits » une caste d’individus aux affaires dans un pays, bien connu des Camerounais, et dont la gestion depuis des années peut être dite catastrophique.

Réactions

Puisque la question de savoir « de qui parle précisément Haman Mana ? », se pose fatalement, des internautes s’exercent alors à y répondre eux-mêmes, chacun y allant de son bout.

« Je vais être claire. Les bandits connus : les ministres et DG de Biya Bivondo et ses amis de l’AN, etc… Chef bandits: Biya Bivondo », « Ton frère le ministre délégué va te regarder comment ? », « Pour mieux comprendre qui sont des bandits dans notre République il faut bien lire le discours des mutins du 07 avril 1984 », etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 134

Affaire Parfait Djomeni et Victoria United : Samuel Eto’o dépêche Lucien Mettomo sur le terrain

IMG 6420

Cameroun : Le stade Olembe prêt à accueillir son premier match officiel après trois ans