in

Barreau du Cameroun : Les avocats maintiennent la grève

Avocat

Tout en remerciant les efforts fournis par le gouvernement pour apporter réponse à leurs doléances, les avocats du Cameroun réitèrent le mot d’ordre de grève.

Avocat
Les avocats au barreau du Cameroun (c) Droits réservés

 Dans un communiqué signé du bâtonnier de l’ordre des avocats au barreau du Cameroun ce dimanche 15 septembre 2019, l’on peut lire : « Le barreau du Cameroun remercie le gouvernement pour les efforts entrepris en vue de l’examen des préoccupations exprimées par les avocats »

Ce communiqué que le bâtonnier formule à l’endroit de ses confrères fait suite à la session extraordinaire du conseil prévue mais manquée ce jour.

En clair, la rencontre tenue entre les hommes à la toge noire et Jean de Dieu Momo, ministre   délégué auprès du ministre de la Justice n’annulera pas la grève prévue entre le 16 et le 20septembre 2019. « Le barreau du Cameroun entend poursuivre le dialogue engagé », peut-on lire sur le communiqué.

Ci-dessous le communiqué signé du bâtonnier de l’ordre.

Momo Dieu.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonne.jpeg

Dieudonné Essomba : « Que ce soit dans un pays fédéral ou dans un pays unitaire, on regroupe toujours les gens qui se ressemblent »

JD Momo

Grand dialogue national : Le Paddec de Jean de Dieu Momo réagit