L’attaquant camerounais a de nouveau claqué un but en Bundesliga lors de la large victoire du Bayern Munich 7-0 samedi contre le promu Bochum.
Eric Maxime Choupo-Moting effectue un début de saison satisfaisant sous le maillot bavarois. Quadruple buteur en coupe d’Allemagne le 25 août dernier, le joueur de 31 ans vient d’inscrire deux buts d’affilée dans le championnat d’Allemagne en rentrant à chaque fois en fin de partie.
Le Bayern Munich s’est imposé face à Bochum. Après sa victoire contre le Barça en semaine (0-3), les Bavarois ont remis le couvert ce samedi en s’imposant 7-0 contre Bochum. La rencontre était déjà pliée après les 45 premières. En effet, au retour des vestiaires, le score affichait déjà 4-0. Sané (17e), Kimmich (27e), Gnabry (32e) et Lampropoulos c.s.c (43e) se sont chargés d’alimenter le marquoir. En seconde période, l’inévitable Lewandoswki se chargeait du 5-0 à la 61e avant que Kimmich, une seconde fois, et Choupo-Moting n’alourdissent la marque. Entré en jeu à 68eme il a fallu que 11 minutes à Choupo-Moting pour marquer. Déjà deux buts cette saison en championnat pour l’attaquant camerounais et 6 buts toutes compétitions confondues pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Le Bayern provisoirement leader de Bundesliga en attendant le résultat du match entre Wolfsburg.Impressionant en club, les fans des Lions indomptables attendent que leur numéro 13 donnent le même rendement en sélection. Lui qui, n’a plus trouver le chemin des filets avec son pays depuis 2 ans comme le rappelait Lebledparle Sport dans une précédente production journalistique.