Le recrutement pour la première division
Le récent mondialiste qui a fait la passe du but de la tête d’Aboubakar Vincent contre le Brésil au Qatar a signé pour une durée d’une saison et demi avec une option pour une année supplémentaire. « Troisième recrues pour Beveren. Le club accueille l’ailier Jérôme Ngom Mbekeli 🇨🇲 (24 ans) en provenance de Colombe Sport dans le championnat camerounais. Il s’engage jusqu’en 2024 », lit Lebledparle.com sur le compte twitter du club.
Jérôme Ngom Mbekeli portera la chemise numéro 7.
Beveren est actuellement 2ème de la ligue, à un point du sommet, et a les yeux fixés sur la promotion en 1ère division. Avec Ngom, ils ont un grand atout pour chasser l’objectif.
Son transfert intervient après la sortie au premier tour du Cameroun Chan 2023 en Algérie. Il a pris part à cette compétition et a été l’unique buteur des lions indomptables au premier match contre le Congo. D’ailleurs, il a été homme du match. L’attaquant des Lions Indomptables de 24 ans renoue avec l’occident après l’aventure foireuse des USA qui l’ obligé à rentrer au pays pour se relancer.