in

Benjamin Zebaze : « Ce que le MRC fait en ce moment est admirable et mérite les encouragements » (Opinion)

benjamin zebaze

Dans une publication sur son mur Facebook ce jeudi 21 février 2019, Benjamin Zebaze, Directeur de publication du journal « Ouest-Littoral » fait des éloges au parti MRC pour son déploiement politique, malgré les moments difficiles qu’il rencontre.


benjamin zebaze
Benjamin Zebaze – capture photo

D’après le DP, les actions du parti politique présidé par Maurice sont encourageantes. « Ce que le Mrc, que les stratèges du pouvoir ont cru décapiter, fait en ce moment est admirable et mérite les encouragements », a-t-il écrit.

Les actes politiques posés par le MRC, malgré l’embastillement de son leader, ses alliés ainsi que certains de ses militants devrait inquiéter le régime en place. « A la place du pouvoir, j’aurais très peur car cela peut créer des vocations et unir un peuple capable de balayer 37 années de gestion erratique de ce pays en quelques heures », précise Benjamin Zebaze.

Pour approfondir :   Cameroun, Narcisse Mouelle Kombi: show gars…

Il pense que le régime n’a pas de bon stratège en faisant allusion à l’actuel Minat et Mindel Minjustice. « On a même peur de quoi ? Un pays dont les stratèges sont Atanga Nji ? Jean De Dieu Momo ? Face à eux, Tchiroma est un incroyable génie », tacle-t-il.

Ci-dessous, l’intégralité de son message encourageant au MRC.

Parfois il faut apprécier sans réserve ce qui est bien.

 

Ce que le Mrc, que les stratèges du pouvoir ont cru décapiter, fait en ce moment est admirable et mérite les encouragements

 

Après un flottement normal suite aux arrestations massives, les matelas, les repas aux prisonniers…; le vice-président Mota qui monte au créneau avec bravoure . ..tout cela est très encourageant.

 

A la place du pouvoir, j’aurais très peur car cela peut créer des vocations et unir un peuple capable de balayer 37 années de gestion erratique de ce pays en quelques heures.

 

On a même peur de quoi ? Un pays dont les stratèges sont Atanga Nji ? Jean De Dieu Momo ? Face à eux, Tchiroma est un incroyable génie.

 

Benjamin Zebaze

Pour approfondir :   Cameroun : ces filles et garçons de l’heure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean de Dieu Momo saluant Paul Biya

Opinion : Acculé sur sa récente « sortie maladroite », JDD Momo rebondit et fait les éloges du « bâtisseur Paul Biya »

Me Ombga Nsi Martin

Me Omgba Nsi Patrice : « la Fecafoot et la LFPC ont échoués à mettre en place une Ligue professionnelle digne de ce nom »