in , ,

Besiktas : Les Camerounais Vincent Aboubakar et Jean Onana poussés à la sortie

Selon les sources du club, les dirigeants du Besiktas ont décidé de mettre en vente plusieurs joueurs, dont Vincent Aboubakar et Jean Onana, pour réduire la masse salariale et restructurer l’équipe.

Jean Onana et Aboubakar e1718777972204
Les Camerounais Vincent Aboubakar et Jean Onana poussés à la sortie à Besiktas - DR

A Besiktas en Turquie, Vincent Aboubakar et Jean Onana sont désormais sur la liste des partants du club.  Selon des sources, le club turc a l’intention de tirer un maximum de profits de ces deux joueurs, estimant à 4,7 millions d’euros la somme totale qu’ils pourraient rapporter.

Vincent Aboubakar est estimé à 3 millions d’euros, tandis que Jean Onana, vaut environ 1,7 million d’euros.

Les deux Camerounais ont connu des performances moyennes au cours de la saison écoulée au Besiktas, ce qui explique peut-être la décision de la direction pour les mettre en vente.

Pour approfondir :   Après les instructions de Paul Biya, David Eboutou demande aux enseignants « d’arrêter de se plaindre »

Pour les mêmes raisons, plusieurs autres joueurs, ayant eu des performances moyennes ou en deçà, au cours de la saison écoulée sont sur la porte de sortie à Besiktas. Le club tuc aurait décidé de les mettre en vente pour réduire la masse salariale et restructurer l’équipe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des malfrats interpelles

En guerre contre les drogues et stupéfiants, le préfet fait arrêter 22 jeunes à Kumba

Brys Marc

Lions Indomptables : « Je n’ai pas l’intention de partir, je me sens bien au Cameroun », lance Marc Brys au Nigéria