Aligné sur le front de l’attaque du club turc, le lion Indomptable a inscrit un nouveau but pour permettre à son équipe turc de remporter la rencontre face à Kasimpasa (3-0).
Après le derby remporté en Fenerbahçe (3-4) la semaine dernière avec notamment un doublé de Vincent Aboubakar, le Beşiktas continue sa série de victoire et enchaîne face au 6ème Kasimpasa à domicile.
Le camerounais qui a été aligné sur le front de l’attaque du club turc, a dû attendre la 70ème minutes pour inscrire son 4ème but en Süper Lig et plier le match après l’ouverture de score de son coéquipier B. Mensah avant la mi-temps, suivit de Hutchinson après l’heure de jeu ( 2-0, 68ème).
Le Lion Indomptable reste sur une série très glorieuse depuis son arrivée à Istanbul et chez le Beşiktas, avec notamment 7 buts inscrits lors de ses 5 dernières rencontres toutes compétitions confondues.
Le Beşiktas reste quatrième du championnat avec un match en moins et se rapproche à petit pas de la place de leader occupé par Alanyaspor qu’ils affronteront dimanche de la semaine prochaine.