Besiktas affronte le FK Tirana lors du deuxième tour des préliminaires de la Ligue Europa Conférence ce jeudi. L’’attaquant vedette des aigles noirs d’Istanbul Vincent Aboubakar, a tenu un discours galvaniseur à l’endroit de ses coéquipiers en conférence de presse d’avant-match. Il a rappelé le passé européen du club notamment, les récentes aventures en Ligue des champions avec de bons résultats.
Nous allons commencer par une victoire
« Besiktas est une équipe qui a toujours eu l’esprit de gagner. J’ai aussi joué en Ligue des champions avec Beşiktaş. Nous avons obtenu de bons résultats. Nous nous battrons pour gagner. Le premier match est très important. Nous avancerons pas à pas. Je me sens très bien. Le football est un jeu collectif. Je sais que tous mes coéquipiers sont prêts. Nous avons passé une bonne période de camp. Nous allons commencer par une bonne victoire et faire notre meilleur », a-t-il déclaré dans des propos relayés par son club. « C’est un combat très important. Nous voulons gagner le match et faire un bon début de saison et atteindre nos objectifs. Nous voulons aller de l’avant », promet-t-il.
Le capitaine des Lions indomptables sort d’une deuxième partie de saison tonitruante avec le club istanbuliote. Cette saison, il entend de nouveau marquer les esprits cette année à en croire son discours.