in ,

Bilan noir à Obak : Trois personnes tuées dans un accident de moto

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident mortel survenu à Obak serait consécutif à l’éclatement d’un pneu de la moto. L’engin à deux roue est entré en télescopage avec une voiture, ne laissant aucune chance de vie à ses trois occupants.

Les victimes de l'accident de moto d'Obak dans un pick-up
Les victimes de l'accident de moto d'Obak dans un pick-up - DR

Un drame de la route a endeuillé Obak ce lundi 2 décembre 2024. Trois personnes ont perdu la vie dans une collision violente entre une moto en direction d’Okola et un véhicule.

Un vrai coup du destin s’est abattu sur ces trois personnes. Selon les premières informations de l’enquête, au départ, un banal éclatement de pneu qui a par la suite eu des conséquences dramatiques. En effet, après l’éclatement d’un de ses pneus, la moto a été projetée hors de sa trajectoire, avant de percuter de plein fouet un véhicule léger.

Les trois occupants de l’engin à deux roues ont été tués sur le coup, a appris Lebledparle.com. Les secours, alertés en urgence, ont rapidement sécurisé les lieux de ce drame qui vient une fois de plus rappeler la nécessité de redoubler de vigilance sur nos routes.

Pour approfondir :   Mathias Eric Owona Nguini : « André Onana ne rassure pas malgré ses grandes qualités »

Obak de Paul Biya

Située à une vingtaine de kilomètre de Yaoundé, la localité située dans la commune d’Okola, département de la Lékie est connue notamment grâce à la visite inattendue du président Paul Biya le 2 mars 2024 à l’hôpital international d’ophtalmologie Magrabi ICO Cameroon Eye Institute, qui y est installé.

Paul et Chantal Biya avec le docteur Henry Nkumbe, directeur général de l’hôpital des yeux d’Oback, le 2 mars 2024. © DR

Une visite dévoilée par la publication d’un cliché qui avait en quelques minutes était devenu devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voyait alors Paul Biya assis à côté de la première dame Chantal Biya, dans ce qui semble être une salle d’attente de l’hôpital des yeux d’Oback. Accompagné de son directeur de cabinet Samuel Mvondo Ayolo, le président y a été accueilli par Henry Nkumbe, directeur général de l’institution.

Pour approfondir :   [Tribune] Les services secrets du Cameroun sont-ils des entreprises criminelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Minat Paul Atanga Nji

Affaire Vraie Eglise de Dieu : Atanga Nji humilié au tribunal

Sans titre 1 9

NBA : Mauvaise nouvelle pour Yves Missi