L’acteur américain Chadwick Boseman qui incarne le rôle de roi du Wakanda dans le célèbre film des studios Marvel mettant à l’écran pour la première fois un super héros noir n’est plus.
Après quatre années de lutte acharnée contre le cancer du côlon, le célèbre acteur qui aura combattu jusqu’au bout de ses 43 ans n’a pas réussi à vaincre cette maladie qui le rongeait à tout petit feu comme le témoignait certaines photos postées par l’acteur ou par ses proches.
Considéré comme l’un des films les plus attendus de l’histoire de l’industrie cinématographique grâce à sa mise en avant de la peau noir, BLACK PANTHER c’est l’histoire d’un pays africain appelé Wakanda qui est très riche grâce à l’uranium et qui ne s’ouvre pas aux autres de peur d’être dénaturé. A sa tête, le Wakanda a un jeune roi qui lutte pour pouvoir conserver son trône et les richesses de son pays.
Une très grande perte pour l’univers du cinéma dans le monde et pour les studios de production Marvel car rappelons que celui-ci était également présent dans plusieurs films Avengers. Que son âme repose en paix.