in ,

Blaise Moussa et sa femme inconsolables, après le décès tragique de leur bébé d’un an

Annoncée morte par noyade, le bébé de Blaise Moussa, aurait en réalité été tuée avant d’être jetée dans la piscine, selon le rapport d’autopsie, a appris Lebledparle.com.

Blaise et Carmelle Moussa pleurent leur fille
Illustration : Blaise et Camella Moussa devant la dépuille de leur fille - DR

Ce week-end, Blaise Moussa a tragiquement perdu sa fille, Iris Victoria Moussa, âgée d’un an, dans des circonstances encore floues. L’enfant a été retrouvée sans vie dans la piscine du domicile familial. Immédiatement après l’annonce du décès, la thèse de la noyade a circulé sur les réseaux sociaux.

Cependant, l’enquête de l’autopsie, selon nos informations, a établi que cette information était erronée, diffusée par le personnel de maison de la famille du directeur général de CAMWATER.

Fausse piste

Selon des sources concordantes, pendant un voyage à l’étranger, Blaise et Camella Moussa ont été informés du décès de leur fille, Iris Victoria, âgée d’un an et quelques mois. La thèse de la noyade, rapidement diffusée sur les plateformes numériques, a immédiatement suscité des doutes parmi les experts et observateurs, qui soulignaient la rareté des noyades chez les enfants en bas âge. Les résultats de l’autopsie ont confirmé leurs suspicions, établissant que l’enfant avait été tuée avant d’être jeté dans la piscine.

Pour approfondir :   Owona Nguini : « Le professeur Kamto est l'un de mes maîtres »

D’après des informations en circulation, tout aurait commencé lorsque le bébé s’était mis à débrancher plusieurs fois le téléphone de l’une de ses nounous. Agacée, cette dernière utilisera ce même téléphone de marque tecno d’une valeur de 10000 CFA pour le frapper sur la tête de la petite. « Toi l’enfant-ci tu déranges trop », lance-t-elle au passage dit-on. Malheureusement, « le coup lui sera fatal, crâne brisé, elle tombera sur le dos, recevant d’ailleurs un autre choc à l’arrière de la tête pendant cette chute », précise une source.

Pour approfondir :   La Banque mondiale fait une dotation de 1 210 Milliards FCFA pour le développement économique du Cameroun 

Les obsèques

La levée de corps a eu lieu ce lundi 24 févier 2025 à l’hôpital général de Yaoundé. Le cortège a ensuite mis le cap sur Bertoua où l’enterrement est prévu à 15h.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 123

Série A : Zambo Anguissa et Naples perdent la place de leader

David Eboutou et Elimbi Lobe

David Eboutou : « Elimbi Lobé a fusillé une seconde fois Ernest Ouandié »