Passée de vie à trépas il y a quelques jours, la femme du célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi est a été inhumée ce lundi 17 juin 2024. Une douleur qui a touché plus de 40 000 personnes présentes à sa veillée funéraire hier soir au stade Tata Raphaël à Kinshasa.
Jour de tristesse pour le peuple congolais ! Comme annoncé par le pasteur Marcello Tunasi samedi au monde entier, Blanche, son épouse a été enterrée ce lundi. Dans les vidéos qui peuplent la toile, on voit la famille de Blanche Tunasi en pleurs.
Le visage enfoui entre les mains, les enfants et la famille de Blanche et Marcello Tunasi sont inconsolables.
De son côté, le pasteur Marcello Tunasi essaie tant bien que mal de contenir sa douleur, mais ça se voit comme le nez au milieu du visage. Par ailleurs, toute la communauté de l’Église de la Compassion, s’est réunie pour rendre un dernier hommage à Blanche Tunasi, affectueusement appelée « maman Blanche ».
C’est plus de 40 000 personnes qui se sont déplacées pour rendre un dernier hommage à la femme du pasteur congolais. Le départ soudain de Blanche Tunasi aura été un coup dur pour toute la communauté chrétienne et son enterrement ne cesse de faire couler des larmes.
je compatie avec le pasteur Marcello car devant la mort tout être humain impuissant, que le bon Dieu le soutienne et qu’il guérisse sa plaie dans le nom puissant de jésus christ de Nazareth soyez fortifié.
Je suis la sœur Élodie depuis pointe noire, mes condoléances au pasteur Tunasi et à toute la famille chrétienne, la douleur de l’avoir perdu, n’effacera pas le bonheur de l’avoir aimé. Elle restera à jamais dans nos cœurs
Mecodeléance à toutes la famille du pasteur.