in , ,

Blériot Nyemeck dévoile pourquoi il ne lira pas le livre « L’arnaque » de Jean-Bruno Tagne sur Samuel Eto’o

Le consultant d’Info TV estime que le nouvel ouvrage critique du journaliste sur Samuel Eto’o ne lui ait pas destiné.

Tagne Nyemeck
Nyemeck et Tagne-DR

Blériot Nyemeck s’est prononcé sur la nouveau pamphlet littéraire de Jean Bruno Tagne sur l’actuel président de la Fecafoot au cours de l’émission Espace miné du 19 décembre 2023. « Je n’ai pas lu ce livre et je ne lirai pas […] L’ouvrage s’adresse à ceux qui avaient placé des espoirs [sur Samuel Eto’o, ndlr]. C’est eux qui se sentent arnaqués. L’arnaque, c’est une tromperie, une sorte d’escroquerie [et moi], personne ne m’a trompé. Donc l’ouvrage ne me concerne pas », a-t-il déclaré.

Les raisons d’une rupture

« La deuxième raison, c’est que, Jean Bruno, exprime aussi, je le pense, sa déception personnelle. J’ai le sentiment que Jean Bruno a beaucoup aimé Eto’o. Pas seulement Eto’o le footballeur, mais l’homme […]. Est-ce que Jean Bruno Tagne, ne s’est pas laissé charmer à un moment donné par le milliardaire généreux Eto’o Fils ? […]. Jean Bruno, est-ce que tu penses que les jeunes ont des raisons de penser que tu es constant et permanent lorsqu’ils ont vu comment tu sautais pour la victoire de Samuel Eto’o à la présidentielle de la Fécafoot ? Qu’est-ce qui t’avait poussé à croire en cet homme ? », a demandé le consultant d’Info Tv à Jean Bruno Tagne, qui a ensuite expliqué qu’il soutenait Samuel Eto’o non seulement parce qu’il « avait un meilleur profil » contrairement à ses adversaires mais aussi parce qu’il « nous a proposé un projet qui était bon, viable et qui a suscité l’admiration ».

Il convient de rappeler que Jean Bruno Tagne était invité de l’émission de Parfait Ayissi, pour parler de son nouveau livre à charge contre Samuel Eto’o : « L’arnaque, il voulait redonner au football camerounais toute sa grandeur ». Le livre est une critique au vitriol des deux premières années du quadruple Ballon d’Or africain à la tête de la Fecafoot.


Pour approfondir :   Anthony Pla : « Je serais vraiment triste si on enlevait la Can au Cameroun »

1 Comments

Leave a Reply
  1. Il faut que ce prouve Eto’o où il l’a fait l’arnaque plus ce livre est adresse au président de la fecafoot alors à ceux niveau Eto’o doit lui porter plainte pour diffamation .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motaze Financement

Le Cameroun va solliciter un nouvel eurobond de 400 milliards de FCFA en 2024

Pla Anthony

Un clash entre le journaliste Anthony Pla et le média CFOOT au sujet de Samuel Eto’o éclate sur la toile